Edito

Bonjour à tous,

La prévention des risques professionnels constitue un enjeu fort aujourd’hui, tant avec l’évolution des métiers qu’avec la transformation de l’environnement professionnel.

Ainsi, ce nouveau numéro de notre journal d’entreprise aborde différentes facettes du métier de préventeur. De la nécessité d’être présent sur les salons professionnels de façon innovante pour renforcer nos relations partenariales et nos liens avec les entreprises – le projet de la chambre Ergoroom en est le parfait exemple –  jusqu’à la dématérialisation d’outils d’évaluation en ligne comme Equipmanut, la prévention des risques professionnels couvre un large champ d’intervention et exige des compétences en évolution constante.

Partez à la découverte de ce 4e numéro du journal de la Cramif qui permet de découvrir sous plusieurs aspects nos actions et réussites en matière de prévention des risques professionnels et qui illustre l’accompagnement des entreprises au quotidien dans leur démarche d’amélioration des conditions de travail de leurs salariés.

Je vous souhaite une bonne lecture et un bel été !

François Blanchard

Ingénieur Conseil Régional à la Direction Régionale des Risques Professionnels.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s