Portrait de Félie Jean-Noël

Gestionnaire de projet au Service Social Régional de la Cramif

10m_separateur

« Le savoir est de beaucoup la portion la plus considérable du bonheur ».

Cette citation de Sophocle est le leitmotiv de Félie Jean-Noël.  Aussi c’est en passionnée qu’elle aime acquérir sans cesse de nouvelles connaissances et expertises.

Après l’obtention d’un double diplôme d’état d’Assistante de Service social et une licence d’administration économique et sociale à l’IRTS de Montrouge en 2006, Félie Jean-Noël intègre la Cramif en novembre 2006 en tant qu’Assistante de Service social. Sa volonté d’intégrer l’Assurance Maladie lui vient de son profond attachement aux valeurs humaines et du large champ d’action que couvre le Service social de l’Assurance Maladie. En effet, la santé est une problématique qui touche toutes les populations. Pendant 10 ans, elle se consacra ainsi à répondre aux besoins de santé des publics les plus fragiles d’Ile-de-France.

Sa volonté de relever de nouveaux défis l’incite ensuite à postuler au poste de gestionnaire de projet à la Direction du SSR de la Cramif.

Depuis janvier 2017, son travail de gestionnaire de projet SSR consiste, en collaboration avec les manageurs départementaux ainsi que le Responsable régional et en transversalité avec les différents services de la Cramif, les associations, les partenaires de l’Assurance Maladie (CPAM) et de la Sécurité sociale (CAF, CNAV), à accompagner la mise en œuvre de projets d’action sociale nationaux à l’échelle du département.

Sous la responsabilité du Directeur du SSR et du Responsable régional du Service social, et de concert avec les manageurs de terrain, le gestionnaire de projet du Service Social Régional adapte les projets nationaux aux spécificités de son territoire et de ses populations.

10m_goutte_titreLe saviez-vous ?

Passionnée de danse, Félie Jean-Noël pratique la danse latine depuis 4 ans et plus particulièrement la salsa cubaine. Pour elle cette activité, plus qu’une danse, est une ouverture sur les autres et sur des cultures à l’identité forte : la culture latine et cubaine.

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s