Edito

Bonjour à toutes et à tous,

L’Etat et les services publics se mobilisent pour relever les défis de la transformation de l’action publique. Le programme Action publique 2022, vise à donner du sens, de la cohérence et de la lisibilité à l’action publique. Les objectifs prioritaires poursuivis résident dans une volonté d’améliorer la qualité des services publics en simplifiant et en numérisant les procédures administratives à réaliser par les usagers et d’offrir un environnement de travail modernisé aux agents publics.

L’Assurance Maladie s’inscrit pleinement dans la démarche de modernisation de l’action publique. A ce titre, la nouvelle COG 2018-2022, signée entre la Cnam et l’Etat, se structure autour du renforcement de l’accès aux soins, de la contribution à la transformation de notre système de santé, du développement du service rendu à l’assuré, de l’accompagnement de l’innovation numérique en santé et de l’intégration des autres régimes en garantissant un fonctionnement efficient de la branche.

La Cramif prend part à ce changement à la fois en interne mais aussi en externe pour rendre un service de qualité auprès de ses publics dans une approche centrée sur les besoins des usagers. Ainsi, elle entend réinventer le dialogue entre les salariés et auprès de ses publics, partenaires et tutelles, notamment grâce aux services en ligne en s’appuyant sur une démarche innovante d’intelligence collaboratives et d’échanges transverses.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture de votre nouveau numéro du 10 Minutes.

David Clair, Directeur général

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s