Edito

Bonjour à toutes et à tous,

Le dernier numéro du journal traitait de la transformation digitale au sein de l’Assurance Maladie en général et de la Cramif en particulier. Ce nouveau numéro aborde un autre sujet au cœur de nos transformations : la gestion des ressources humaines.

Le nouveau Schéma Directeur des Ressources Humaines (SDRH) de la Cramif est un levier essentiel de la stratégie de la Cramif à 3 ans, à la fois pour accompagner les collaborateurs et accroître les compétences pour anticiper les besoins de demain.

Parcours de recrutements et d’intégration, fidélisation des salariés, amélioration des conditions de travail, partage d’une culture managériale sont autant d’actions concrètes au service d’un objectif majeur : accompagner les agents dans l’évolution des métiers de la Sécurité sociale.

Le développement de la connaissance des métiers, les enjeux organisationnels de l’organisme ou encore les  « RH partagées » figurent aussi parmi les principaux thèmes abordés dans ce nouveau « 10 minutes » et s’inscrivent également dans une dynamique nationale.

Notre démarche de gestion des ressources humaines se veut transverse, agile et au service de l’intelligence collective, car mettre en place une gestion des RH collaborative constitue un enjeu de performance pour tous !

Je vous souhaite une bonne lecture.

David Clair, Directeur général

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s